Les frères Bogdanoff chez Ruquier:j'ai peur

Publié le par Vinteur

Merde! Y a les frères Bogdanoff ce samedi soir dans l'émission de Ruquier. Ils vont encore parler d'extraterrestres qui pourraient un jour nous envahir, ou d'une météorite super méga géante qui risque d'entrer en collision avec la Terre en 2018 mettant fin à toute vie humaine si on se barre pas sur une autre planète, ou alors ils vont raconter que le soleil pourrait s'éteindre plus tôt que prévu rendant la Terre inhabitable: tout ça avant d'aller dormir, moi je vais encore faire des cauchemars!      

De toute façon, pour moi, si la Terre devient un jour inhabitable, ce ne sera pas à cause de l'extinction du soleil (on a le temps, ça se compte en milliards d'années), mais parce qu'on me refuse les APL. D'ailleurs, le seul moyen que j'ai trouvé pour rendre la Terre habitable, c'est de m'être installé de l'autre coté du périphérique. 

Publié dans télévision-médias

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article